Demi-caisse américaine
La demi-caisse américaine est une boîte en carton ondulé utilisée pour l’emballage et le transport de marchandises. Contrairement à une caisse américaine standard qui possède une ouverture à rabats sur le dessus et le dessous, la demi-caisse possède des rabats uniquement sur le dessous et, est entièrement ouverte sur le dessus. Généralement réutilisable, vous pouvez la démonter facilement lorsqu’elle n’est pas utilisée pour la stocker à plat.
Caisse américaine à rabats normaux
La caisse américaine à rabats normaux est la boîte en carton ondulé la plus courante utilisée pour l’expédition de tous types de produits. Caractérisée par sa forme rectangulaire, elle possède quatre rabats sur le dessus et le dessous qui se replient vers le centre de la boîte. Généralement réutilisable, vous pouvez la démonter facilement lorsqu’elle n’est pas utilisée, pour la stocker à plat.
Caisse américaine à rabats recouvrants
La caisse américaine à rabats recouvrants est une boîte en carton ondulé utilisée dans l’emballage, le transport et le stockage de marchandises. Elle est pourvue de rabats qui se chevauchent lors de sa fermeture pour former un fond et un couvercle solides, renforçant ainsi sa résistance et assurant une protection optimale pour vos produits.
Caisse américaine à rabats rentrants.
La caisse américaine à rabats rentrants est une boîte en carton ondulé utilisée pour l’emballage, le transport et le stockage de produits fragiles comme des bouteilles de vin. Ses rabats supérieurs se replient vers l’intérieur de la boîte, créant ainsi des compartiments (6 si l’on utilise une plaque intercalaire à mi-hauteur de la caisse), assurant une protection solide pour vos produits fragiles.
Caisse américaine à rabats intégrés.
La caisse américaine à rabats intégrés est une boîte en carton ondulé dotée d’un système de rabats internes intégrés, divisant l’intérieur de la boîte en plusieurs compartiments individuels séparés. Ces derniers permettent donc de garder vos produits fragiles en place et de les protéger des dommages causés par les mouvements durant leur transport.