Vous rencontrez un problème avec votre commande, vous souhaitez effectuer un retour ou obtenir un remboursement, vous pouvez faire une réclamation en vous connectant à votre compte client et en sélectionnant sur "Historique de la commande"> “Détails de la commande“> “Réclamation“.
Vous pouvez aussi nous faire part du problème rencontré via le formulaire de contact en cliquant sur le bouton “J’ai un problème avec ma commande“.
Vous pouvez également consulter l’article suivant sur votre droit de rétractation.
Vous disposez d'un droit de rétractation, sans pénalité et sans en préciser la raison, dans un délai maximal de quatorze jours à partir de la réception des produits non personnalisés (ou, dans le cas de biens multiples ayant fait l'objet d'une seule commande et livrés séparément, à partir du jour où vous avez pris physiquement possession du bien).
Conformément au Code de la Consommation ce droit de rétractation n'est pas applicable aux biens et produits fabriqués sur mesure ou personnalisés, comprenant l'impression d'images ou de contenus choisis et téléchargés par le Client.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez, avant expiration du délai de 14 jours, informer IDEACK de sa décision par écrit dans un délai de 14 jours suivant la réception des produits à l'adresse suivante : IDEACK 1195 avenue de Saint Chamand ZI de Fontcouverte 84000 AVIGNON
Ce courrier peut être envoyé par la poste ou par e-mail.
En cas d'exercice de votre droit de rétractation, vous êtes tenu de restituer les produits reçus à IDEACK, en les faisant parvenir au siège de la société situé à l'adresse indiquée ci-dessus, sans retard injustifié, et dans un délai de 14 jours suivant la date du courrier de rétractation. Ce délai est considéré comme respecté lorsque vous renvoyez les produits avant l'échéance du délai de quatorze jours.
Les frais de renvoi des produits sont à votre charge.
Vous êtes tenu de restituer les produits en bon état. L'emballage des produits doit être soigné afin de protéger le conditionnement d'origine de tout dommage ou de toute apposition d'écrits ou d'étiquettes. Vous êtes responsable de la diminution de la valeur des biens résultant d'une manipulation de la marchandise autre que celle nécessaire à sa nature, à ses caractéristiques ou à son fonctionnement.
Dans le cas où le droit de rétractation a été exercé conformément aux dispositions susmentionnées, IDEACK dispose d'un délai de quatorze jours à partir de la réception du courrier de rétractation pour vous rembourser toutes les sommes reçues relatives à la commande faisant l'objet de la rétractation, en utilisant les mêmes moyens de paiement que ceux utilisés pour la transaction initiale, à condition qu'ils n'entraînent pas de coûts supplémentaires liés au remboursement pour vous. La société IDEACK est en droit de suspendre ce remboursement tant qu'elle n'a pas reçu la marchandise.